Profil astrologique du Poisson en amour

C'est plus par des sensations que par des mots que l'amour se manifeste chez vous. Vous ne savez pas toujours exprimer vos sentiments, mais votre signe a constamment besoin de recevoir des preuves chaleureuses, enveloppantes et sensuelles des sentiments que l'autre éprouve pour vous.

Assurément, le signe du Poisson est un amoureux tendre et romantique. Vous vous donnez corps et âme. Vous comblez l'autre, faisant tout pour lui plaire, ne jamais le blesser et alléger son fardeau. Pour vous, l'harmonie dans le couple passe par le fait de trouver votre moitié. Votre compagnon doit manifester les qualités qui vous manquent et disposer de suffisamment d'énergie et de bon sens pratique.

Lorsque vous aimez, vous ressentez un besoin viscéral de ne former qu'un avec l'être aimé. L'amour est l'aboutissement de toutes les espérances de votre signe astrologique, et la guérison de toutes vos désillusions. Vous excellez dans l'art d'éduquer les enfants que vous aimez infiniment, au risque de les gâter un peu trop.

Dans votre vie à deux, vous êtes capable d'aller jusqu'à l'oubli de vous-même, de vous sacrifier, voire à vous laisser bafouer sans mot dire. En amour comme dans les autres domaines, les pires ennemis du signe du Poisson sont la peur et le doute.